Quelque explications sur le jeu : ( de ce que j'en sais

)
-Plusieurs serveurs differents : etats unis ,royaumes unis ,allemagne ,espagne dans ce cas c'est espagne qui nous interresse ( soit-disant c'est le serveur qui a le moins de lague pour nous )
-3 mods de jeu =
1="mission" : le jeu se passe sur de petites maps sans vehicules , pas tout compris pour l'histoire des 2 bombes ?? mais 2 equipes au depart et chaque joueur tué doit attendre la manche suivante pour revenir dans le jeu , 1 fois que tous les joueurs d'une equipe sont morts l'equipe opposée a remportée la manche.... A mon avis mod de jeu tres tactique et qui demande beaucoup de coordination donc je pense a essayer
2="infantery" : maps petites et moyennes qui peuvent contenir des vehicules ( non-volants ) plusieurs flags a capturer ( respawns ) 1 nombre de points donnés au debut de la partie , l'equipe qui arrive a 0 point en 1er perd le match ( 1 kill = -1point ) ( 1 flag perdu = -1point ...a ferifier ) comme certains ont pu le constater ,le fait d'avoir plusieurs respawns permet d'avoir beaucoup plus de vehicules , de soins ,etc...
3="vehicule combat" : meme chose que "infantery" mais sur de moyennes et grandes maps et bien sur tout types de vehicules.
Des que le mod de jeu est choisit vous verrez plusieurs serveurs ,en gris ceux qu'on ne peut rejoindre et en blanc ce qu'on peut ..
A gauche vous verrez "item shop" pour le choix d'armes a acheter ( au debut niveau 1 avec 30 000 credits ) de plusieures categorie .
Vous pouvez donc acheter des armes ici pour la durée choisie ( 1 mois le maximum mais aussi le plus cher )
A verifier egalement , selon le grade , la capacité du nombre d'armes que l'on peut avoir sur soit ( slots supplementaires )
1 fois le serveur rejoint , vous tomberez soit directement sur 1 page de chargement de la map soit sur 1 tableau sur lequel le choix de l'equipe peut se faire , 1 fois l'equipe choisie ,cliquer sur "ready" ( comme UT au debut de chaque manche )
Pour les mouvements du jeu ( a parametrer dans "control" puis "key setting" )
Le joueur = 2 fois sur "avant" pour courir , "Maj" pour la roulade d'esquive , "V" pour le changement de vue des vehicules , "T" pour l'affichage de la carte , "C" pour s'accroupir puis 2 fois sur "C" pour s'allonger ( touches par defaut )
Pour le lance rocket a tete chercheuses ( a acheter ) presser "TAB" pendant 2 sec ou "Maj" ( je sais plus

) puis 1 fleche apparait , cliquer sur la cible choisie puis je pense que cela se fait tous seul ( a verifier )
Helicopters =
"avant" = monter
"arriere"= desendre
"gauche" et "droite = rotor ( pivoter sur la gauche ou la droite )
souris = (tres sensible)
vers l'avant pour avancer ( perte d'altitude )
vers l'arriere pour reculer ( perte d'altitude )
vers la gauche ou la droite pour deplacements lateraux
A savoir = pour prendre de l'altitude , il faut que l'appareil soit bien horizontal ( vue interieure le "rond" aligné sur le "0" ou a peu pret)
Pour les vehicules ,il est possible de changer de place ( dessin en bas a gauche de l'ecran avec des chiffres ) suivant les chiffres indiqués votre place change ( 1,2,3,4 etc...) pressez juste le chiffre de la place qui vous interresse ( pour certains vehicules comme l'helicopter avec les 2 "
sulfateuses" embarquées , les places "3" et "4" ne sont pas visible en vue exterieures donc pressez la touche "V" jusqu'a etre a la 1ere personne )
Bon désolé pour le roman

mais j'espere que ca pourra aider pour le debut