Sans titre

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 >>

jeu pour tous

manutio

Voir son profil

manutio

Activité : 1 / 5
Spirite
425 messages postés

Posté le : 29/09/2006 à 13:34 (Lu 8832 fois)

Commentaire :  WarRock... a télécharger si vous voulez, pour TEST !

Salut , je vais surement paraitre insistant mais je voudrais bien que l'on test "WarRock" tous ensemble car je trouve ca dommage que certains ne viennent pas car il n'aime pas le jeu ( je pense a FEAR ) ou que tout simplement ne peuvent pas suivant leur config

Je sais que je suis mal placé pour proposer ca vu que je ne suis pas tres souvent sous TS avec vous ( en ce moment mapping far cry pour essayer de relancer 1 peu le jeu ) mais je pense que ce jeu pourrait en satisfaire plus d'un ( melange de ET , call of duty .. )

Je repost les liens pour d'eventuels interressés

"ATTENTION A FAIRE AVEC INTERNET EXPLORER !!"

"Le jeu et le patch se trouvent ici =http://www.fangaming.com/gameinfo.php?gameid=82

Ensuite il vous faut 1 login et pass ( encore 1 fois attention car le login que vous choisirez sera votre pseudo dans le jeu ! )

L'inscription c'est ici = http://warrock.net/register.php

Si vous rentrez 1 adresse msn votre courrier arrivera dans "indesirable" et donc vous ne serez pas averti ( normalement envoi instantané )

1 code vous sera fourni

Apres tout cela il vous faut la confirmation (adresse indiquée par mail ) mais au cas ou http://www.warrock.net/

Entrez votre login et votre pass en haut a gauche puis cliquez sur "submit" et rentrez le code de confirmation

Voila si je n'ai rien oublié vous pouvez lancer le jeu puis rejoindre les serveurs"

En esperant 1 test prochainement ( pourquoi pas ce soir )

A bientot

----------

----------
Edité le 09/10/2006 à 11:49 par maxiluc

--------------------------------

Re: jeu pour tous [9598]

L5EThibaut

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
a kicker
714 messages postés

Posté le : 29/09/2006 à 13:55 (Lu 8830 fois)

je l ai deja je le trouve pas mal et trés bien c'est un BF2 gratuit

Re: jeu pour tous [9600]

maxiluc
Administrateur

Voir son profil  MSN messenger : m  Messagerie ICQ : non non  Messagerie AIM : n  Yahoo messenger : non plus

maxiluc

Activité : 3 / 5
Dieu vivant
4681 messages postés

Posté le : 29/09/2006 à 14:35 (Lu 8828 fois)

Oui, le jeu n'a pas l'air mal, mais on ne peut y jouer en nombre que sur des serveurs publiques, non?

J'ai testé une fois et un de mes co-équipiers n'arrêtait pas de me tirer dessus... toujours le même problème, quand je joue hors des 5 Eléments, je tombe sur n'importe quoi, c'est la loi du genre, et des boulets...
Second problème, le style de jeu qui me paraît valoir le coup est celui avec les véhicules et il faut être vraiment nombreux pour bien jouer.
Si un jour Verygames héberge ce jeu, tout sera permis en ce qui me concerne.. car tout cela n'est que mon avis bien sûr ! A chacun de donner le sien....

Re: jeu pour tous [9602]

L5EThibaut

Voir son profil

a kicker
714 messages postés

Posté le : 29/09/2006 à 14:39 (Lu 8827 fois)

pas besoin de faire un serveur

il n'y a pas besoin de deverouiller des port ...

juste tu mets le nom de la parti et tu joue et si quelqu'un joue sur le serveur et que l'hote n'est pas là on peut alors pas besoin de serveur de jeu de verrygame

Re: jeu pour tous [9607]

maxiluc
Administrateur

Voir son profil  MSN messenger : m  Messagerie ICQ : non non  Messagerie AIM : n  Yahoo messenger : non plus

maxiluc

Dieu vivant
4681 messages postés

Posté le : 29/09/2006 à 19:22 (Lu 8820 fois)

Message un peu embrouillé Thibaut... pas tout compris.... Pour ma part, je voulais dire que je préfère lorsque l'on joue entre nous avec mot de passe et tout le tintouin !

Re: jeu pour tous [9608]

manutio

Voir son profil

manutio

Spirite
425 messages postés

Posté le : 29/09/2006 à 20:19 (Lu 8819 fois)

Possibilité de lancer 1 serveur protégé par mot de passe bien entendu mais le seul hic c'est qu'il faut que ce soit l'1 des joueurs qui heberge le serveur a moins que .....
Lors de quelques test avec witte , je me suis appercu qu'apres avoir fermé le serveur , celui ci apparaissait encore dans la liste ( meme apres avoir actualisé ) et on pouvait rejoindre ce serveur ????

Cela confirme ce que dit Thibault , meme si le joueur ayant creer le serveur quite le jeu ce serveur reste actif ( encore 1 fois ??? car je comprends pas trop le truc )

Re: jeu pour tous [9609]

maxiluc
Administrateur

maxiluc

Dieu vivant
4681 messages postés

Posté le : 29/09/2006 à 20:57 (Lu 8816 fois)

C'est bizarre... curieux... étrange... mystérieux... incroyable...

Faudra voir, mai encore une fois, il faudrait être nombreux (et que je réinstalle le jeu... )

Re: jeu pour tous [9610]

le bagnard

Voir son profil  MSN messenger : florian-de-varennes@hotmail.fr

le bagnard

Activité : 2 / 5
Dieu vivant
1782 messages postés

Posté le : 29/09/2006 à 22:40 (Lu 8811 fois)

Et aussi que le jeu arrete de ma faire planter mon modem

Re: jeu pour tous [9795]

manutio

Voir son profil

manutio

Spirite
425 messages postés

Posté le : 04/10/2006 à 13:22 (Lu 8789 fois)

Je suis tombé la dessus par hasard et je pense Maxiluc que le probleme d'hebergement n'est plus 1 probleme justement
( ecrit en rouge )

"Warrock, FPS online, revient en europe. La version BETA qui débuta en novembre avait des prétentions de "clone de Battlefield2". Belle farce ! La version était médiocre avec de nombreux lagg et des "doubles kills" omniprésents. (vous tuez x et x vous tue aussi).
Mais depuis fin mai, une version plus soignée, avec moins de lagg, et deux nouveaux modes est arrivé ! Le jeu en devient tout de suite plus "fun" !!
Des maps petites, moyennes, ou grandes ! De nombreux grades, des partis aussi nerveuses que passionnates !

Présentations des quelques points de WarRock, qu'ils soit positifs ou négatifs.

Les points positifs

Les points positifs de WarRock sont assez nombreux.

- Les trois modes de jeux posssibles :
>Mission mode (mode de jeu qui rejoint le célèbre jeu Counter strike, avec pour objectif ou d'éliminer les joueurs adverses, ou de poser la bombe).
>Infanterie mode (mode de jeu du style Battlefield, avec des véhicules etc, dans des maps de grandeur moyenne).
>Aviatique mode (mode dans lequel on joue avec les avions).

- Les meilleurs graphismes de tous les FPS online gratuit !
- Un style de jeu nerveux, action omniprésente !
- Des serveurs qui sont assurés par k2network, pas besoin de les héberger.
- Possiblité de louer des armes
- Nombreux véhicules.

Les points negatifs

Malheuresement, il y a aussi des points négatifs, comme dans tous les jeux, mais ici assez... Grotesques : S.
- obligation de passer par le site pour s'inscrire. (http://www.k2warrock.com)
- peu de map pour le moment.
- des laggers (joueurs qui sont pris de ralentissements : ils font des bonds d'un endroit a un autre, très dur de les tuer).
- inscriptions interrompues jusqu'en Juillet.
- armes peu nombreuses pour le moment."

Donc pas besoin de verygames pour heberger car k2network s'en occupe ( donc 1 joueur lance le serveur et k2network prend la suite ,1 fois que tous les joueurs ont quitté le serveur celui se ferme)

Hehehe oui je sais j'insiste

Re: jeu pour tous [9805]

le bagnard

le bagnard

Dieu vivant
1782 messages postés

Posté le : 04/10/2006 à 15:27 (Lu 8782 fois)

Ils parlent des modems qui plantent

Re: jeu pour tous [9809]

maxiluc
Administrateur

maxiluc

Dieu vivant
4681 messages postés

Posté le : 04/10/2006 à 17:27 (Lu 8779 fois)

Je ne sais que dire, faut voir...

Re: jeu pour tous [9834]

manutio

Voir son profil

manutio

Spirite
425 messages postés

Posté le : 04/10/2006 à 20:23 (Lu 8771 fois)

Pour ceux qui voudraient 1 appercu ingame=http://video.google.fr/videoplay?docid=-5872373264400485825&q=warrock

Baba je regarde 1 peu sur les forums pour ton prob de modem mais il faudrait m'en dire 1 peu plus .... deco internet , modem qui s'eteint ou ne syncronise plus etc...

Re: jeu pour tous [9837]

Vohzc

Voir son profil

Vohzc

Dieu vivant
1439 messages postés

Posté le : 04/10/2006 à 21:00 (Lu 8768 fois)

Ben sa donne envie !
l'integration des véhicules...c'est bon ça !

Je demande un test par nos cher admin pour voir à integrer ce jeu...je me fie aux avis de mes dirigeants... (bon ptit gars, hein ?)

A+

Re: jeu pour tous [9838]

le bagnard

le bagnard

Dieu vivant
1782 messages postés

Posté le : 04/10/2006 à 21:03 (Lu 8765 fois)

Mon probleme est assez bizar,je dois allez debranché/rebranché mon modem a chaque,et sa coupe d un coup...

Re: jeu pour tous [9858]

manutio

Voir son profil

manutio

Spirite
425 messages postés

Posté le : 05/10/2006 à 13:35 (Lu 8758 fois)

J'ai lu sur quelques forums qu'il y avait des problemes pour ceux qui etaient chez wanadoo ( surtout en wifi ) chez certains joueurs le fait de choisir les serveurs "espagnol" a resolu en partie ce genre de probleme.

Sinon ils parlent de "nexxon" mais je sais pas trop ce que c'est et a quoi ca sert??

Ou autre solution desinstalle et reinstalle le jeu suivit du patch "WarRock OBT3-6 Full Patch" que tu trouveras sur le lien du 1er post
( a telecharger = le patch 148mo et le jeu 270.67mo l'autre patch n'est pas necessaire enfin j'ai pas installé ...a voir mais ca marche comme ca chez moi )

Re: jeu pour tous [9869]

L5EThibaut

Voir son profil

a kicker
714 messages postés

Posté le : 05/10/2006 à 16:05 (Lu 8754 fois)

Nexon est un programme pour la version coréen de WarRock

Re: jeu pour tous [9920]

manutio

Voir son profil

manutio

Spirite
425 messages postés

Posté le : 07/10/2006 à 01:56 (Lu 8732 fois)

Pour d'eventuels problemes d'installation ( comme pour zotto par exemple ) voici ce que j'ai trouvé en parcourant les forums =

"Il faut contrôler les paramètres de ton firewall et de ton routeur. War Rock a besoin que les ports suivants soient ouverts et autorisés : TCP 5340 et UDP 5350. De plus, si tu utilises un proxy, tu dois autoriser le traffic depuis http://patch.warrock.net.

Si cela ne résout pas le problème, voici ce qui peut encore résoudre le problème. Réinstalle le patch de mise à jour en vérifiant bien que tu l'installes dans "c:/program files/warrock" ou dans le répertoire d'installation de War Rock."

ou aussi le fait de desinstallé le jeu et le patch ( pas que le patch désolé pour la fausse info ) et réinstallé peut resoudre ce probleme

Re: jeu pour tous [9953]

maxiluc
Administrateur

maxiluc

Dieu vivant
4681 messages postés

Posté le : 08/10/2006 à 18:53 (Lu 8712 fois)

Je viens d'installer le jeu, et j'ai pris le patch OB3-full 6 ... Au début le jeu fait une courte mise à jour et ensuite on dirait qu'il a voulu en faire une autre pendant 1 h 30 (aucune barre de progession visible chez moi)... ensuite, voyant l'impasse, je l'ai stoppé, relancé et là ça a marché...

Ma première impression est qu'il faut être nombreux pour y jouer et la prise en main, surtout pour les véhicules, n'est pas facile... voire difficile.. voire très difficile !

Bon, testons pour voir le potentiel !

Re: jeu pour tous [9961]

manutio

Voir son profil

manutio

Spirite
425 messages postés

Posté le : 09/10/2006 à 00:25 (Lu 8706 fois)

Quelque explications sur le jeu : ( de ce que j'en sais )

-Plusieurs serveurs differents : etats unis ,royaumes unis ,allemagne ,espagne dans ce cas c'est espagne qui nous interresse ( soit-disant c'est le serveur qui a le moins de lague pour nous )

-3 mods de jeu =

1="mission" : le jeu se passe sur de petites maps sans vehicules , pas tout compris pour l'histoire des 2 bombes ?? mais 2 equipes au depart et chaque joueur tué doit attendre la manche suivante pour revenir dans le jeu , 1 fois que tous les joueurs d'une equipe sont morts l'equipe opposée a remportée la manche.... A mon avis mod de jeu tres tactique et qui demande beaucoup de coordination donc je pense a essayer

2="infantery" : maps petites et moyennes qui peuvent contenir des vehicules ( non-volants ) plusieurs flags a capturer ( respawns ) 1 nombre de points donnés au debut de la partie , l'equipe qui arrive a 0 point en 1er perd le match ( 1 kill = -1point ) ( 1 flag perdu = -1point ...a ferifier ) comme certains ont pu le constater ,le fait d'avoir plusieurs respawns permet d'avoir beaucoup plus de vehicules , de soins ,etc...

3="vehicule combat" : meme chose que "infantery" mais sur de moyennes et grandes maps et bien sur tout types de vehicules.

Des que le mod de jeu est choisit vous verrez plusieurs serveurs ,en gris ceux qu'on ne peut rejoindre et en blanc ce qu'on peut ..

A gauche vous verrez "item shop" pour le choix d'armes a acheter ( au debut niveau 1 avec 30 000 credits ) de plusieures categorie .
Vous pouvez donc acheter des armes ici pour la durée choisie ( 1 mois le maximum mais aussi le plus cher )
A verifier egalement , selon le grade , la capacité du nombre d'armes que l'on peut avoir sur soit ( slots supplementaires )

1 fois le serveur rejoint , vous tomberez soit directement sur 1 page de chargement de la map soit sur 1 tableau sur lequel le choix de l'equipe peut se faire , 1 fois l'equipe choisie ,cliquer sur "ready" ( comme UT au debut de chaque manche )

Pour les mouvements du jeu ( a parametrer dans "control" puis "key setting" )

Le joueur = 2 fois sur "avant" pour courir , "Maj" pour la roulade d'esquive , "V" pour le changement de vue des vehicules , "T" pour l'affichage de la carte , "C" pour s'accroupir puis 2 fois sur "C" pour s'allonger ( touches par defaut )
Pour le lance rocket a tete chercheuses ( a acheter ) presser "TAB" pendant 2 sec ou "Maj" ( je sais plus ) puis 1 fleche apparait , cliquer sur la cible choisie puis je pense que cela se fait tous seul ( a verifier )

Helicopters =
"avant" = monter
"arriere"= desendre
"gauche" et "droite = rotor ( pivoter sur la gauche ou la droite )

souris = (tres sensible)
vers l'avant pour avancer ( perte d'altitude )
vers l'arriere pour reculer ( perte d'altitude )
vers la gauche ou la droite pour deplacements lateraux
A savoir = pour prendre de l'altitude , il faut que l'appareil soit bien horizontal ( vue interieure le "rond" aligné sur le "0" ou a peu pret)

Pour les vehicules ,il est possible de changer de place ( dessin en bas a gauche de l'ecran avec des chiffres ) suivant les chiffres indiqués votre place change ( 1,2,3,4 etc...) pressez juste le chiffre de la place qui vous interresse ( pour certains vehicules comme l'helicopter avec les 2 "
sulfateuses" embarquées , les places "3" et "4" ne sont pas visible en vue exterieures donc pressez la touche "V" jusqu'a etre a la 1ere personne )

Bon désolé pour le roman mais j'espere que ca pourra aider pour le debut

un petit soucis avec WarRock et PunkBuster [9962]

winnie

Voir son profil

winnie

Activité : 0.5 / 5
Peut mieux faire
12 messages postés

Posté le : 09/10/2006 à 02:31 (Lu 8704 fois)

Bonjour ou Bonsoir,
J'ai installer WarRock comme indiqué et j'ai eu à chaque fois ce message :

" You have been kicked via PunkBuster (for 0 minutes) ... This PB server Requires (A1372 C1.259) - Error loading pbag "

Apres des recheches j'ai trouvé une solution qui marche (reste qu'un admin la valide), il manque dans mon WarRock la MAJ automatique de PunkBuster. j'ai procédé comme suivant :
1 - Aller à l'adresse : http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-wr.php
2 - télécharger "PB ClientA v1372 for Win32" : c'est un fichier htm qu'il faut renommer en "pbsec.htm"
3 - Copier ce fichier dans le repertoire : "<dir>Systempb" . <dir> : repertoire du jeu WarRock.

Amicalement.

----------
Edité le 09/10/2006 à 02:33 par winnie

Pages:  1 2 >>

Retour au forumInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

POUR POSTER VOS IMAGES : CLIQUEZ ICI HostingPics - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 - explication HostingPics -